Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

la suite

constater , les travaux avancent bien

encouragé par le petit chat : Mimi, qui a trouvé chez nous la chaleur, et surtout de bons repas,  hum!!!! il me semble que le félix a fini par l'accepter

DSCF6228

DSCF6229

Maxime , est au boulot

DSCF6231

très concentré

DSCF6232

a faire le pitre

DSCF6233

pendant que sérieusement les garçons travail

DSCF6235

DSCF6237

bouh!!!! j'tai vu !!!

DSCF6238

ah!!! mimi encourage

DSCF6243

DSCF6244

oh!!! hé!!!!

DSCF6246

tiens !!!

DSCF6249

une employé petit modèle

DSCF6256

ici s'achève la semaine, je vous laisse il faut prévoir le repas de demain car tous nos " hommes" seront là

bise




Publicité
Commentaires
C
Superbe, que des courageux !!
E
Beau travail!bravo aux courageux.<br /> Une caresse aux chats
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité