Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

joyeux anniversaire Maxime

Notre petit bout de chou a déjà huit ans !!!!!

 

joyeux anniversaire de nous tous!!!

gros et milles bisous

 

DSCF5818

DSCF5819

mais ... qui y a t'il dans ce paquet ???

DSCF5820

wouah !!!!! le livre de " cars"  on est allé voir le film !!! chouette !!!!

 

DSCF5821


ici papa et le fils : le petit et le grand modèle 

DSCF5822

Max lui est ravie, il a pris le livre a côté de son lit et lui qui n'aimait pas lire , le lit !!! donc merci aux enfants qui ont eu là une très bonne idée

encore un autre cadeau ?????

DSCF5824

mais on ne l'ouvre pas tout de suite , il fait " soif"  et boire un coup au huit ans de maxou, ne dois pas se faire attendre

allez santé !!!!

DSCF5825

on lui donne ??? oui hein !!!!  

DSCF5826

DSCF5827

légo système devenu légo city mais quand on en a c'est pour la vie  sauf que là ..... il a dit mais je l'ai déjà !!!!

bah pas grave hein, les pompiers ont plusieurs camions !!

et toi tu auras ta caserne !!!

DSCF5829

et celle ci de dire : < et moi aussi j'aurai un camion comme cela !!>

DSCF5830

et sans oublier la montre qu'il  a reçu Jeudi

on ne peut pas faire ce repas sans le gâteau , alors tout le monde chante ,,,

DSCF5833

plus fort s'il vous plaît !!!!

DSCF5834

souffle , souffle mon garçon !!!

DSCF5835

DSCF5842

maintenant tu as bien tes huit ans!!! 


Publicité
Commentaires
L
Un gros gros bisou de ch'Nord de la part de Chantal et des filles bien sûr !! 8 ans déjà ce n'est plus un petit bout de chou comme tu dis !! c'est un grand !!
D
cher maxime,<br /> <br /> toute notre petite famille te souhaite un bon et heureux anniversaire.<br /> A très bientôt pleins de bisous à vous tous.<br /> La famille bolle.
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité