Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

je jour J

et voilà!!! déjà .... les vacances sont terminées

les cartables si les enfants ne sont pas tout à fait prêt eux le sont ...

DSCF5784

et après un bon petit déjeuner un brossage des dents, Maxime enfile le cartable un peu .... timidement

DSCF5786

vient le tour de Pauline car elle est un peu longue ce matin

DSCF5787

allez ce coup ci on est fin prêt.. il faut y aller

je n'avais pas prévu mon appareil mais je l'ai bien regretté nous avons eu droit aussi nous les parents a une superbe rentrée, car "un pot de la rentrée" a été offert en présence de nos enfants pour démarrer en douceur ,  histoire de ne pas clôturer ces vacances brutalement

oui j'ai apprécié et puis cela permet de faire connaissance avec les nouveaux parents


 

Publicité
Commentaires
L
Chez nous cela se passe ainsi aussi en primaire et en 6ème !! <br /> Chloé rentre demain et Manon est allée cet aprèm, très déçue par sa classe elle ne s'y sent pas à sa place donc c'est une affaire à surveiller !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité