Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

l'homme qui valait ....

ah!!! jojo déprime !!!

regardez dit il ???

hier j'étais ça!!

 

DSCF4713

je construisDSCF5255 des  cabanons, des chalets

j'ai rénové  cette maison,

DSCF5241

et aujourd'hui je suis ça!!!!

DSCF5258

 < je suis un homme bionique avec toutes mes pièces en titane >

oui bionique et en titane s'il vous plaît!!! et quand il fait une construction  il ne traine pas sur son travail

 

il dit je vaut même pas 3 milliards!! ah!! oui!!! " l'homme qui valait trois milliards!!!!   ah!!! vous vous souvenez le film!!!

il dit  < je vaux 3 mollards!!! >

3 mollards ????

ah !!! bah !! non  !!!!! au moins 3 dollars hein!!! c'est plus jolie et en plus ça rime!!!


Publicité
Commentaires
L
oauis ou 3 canards .......... à l'orange ce doit être bon, 3 malabars pour faire taire les comères, 3 nibards heu non !!! on en a que 2 bon bin j'arrête avec mes bêtises.
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité