Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
27 mai 2010

J'ai de la chance

J'ai beaucoup de chance, mon fils Maxime a tenu à m'aider.

La Maison avait bien besoin d'un coup de balaie, les carreaux n'en parlons pas!
Alors Maxime très motivé a pris l'éponge et a commencé par laver les fenêtres

DSCF2352DSCF2351











DSCF2353

Dedans, dehors toute la fenêtre a été lavé.

Ensuite la wassingue, il a voulu essayer .

DSCF2354

IL a 6 ans et demi, à cette âge le demi est important.
Bon c'était pas parfait mais au moins il a fait son possible.
Il préfère même le ménage a la lecture !
Revenons à Chatonnier, aujourd'hui pose de l'antenne, heu!  non la parabole.

DSCF2355DSCF2359

Ils sont bien équipés










Le travail a été proprement fait, nous sommes très satisfait .

Ensuite petit tour au jardin ,les pommes de terres lèvent  tout doucement

DSCF2360DSCF2361


Bientôt les bonnes frites typiquement chti car les plants viennent du Nord.










Maintenant je vais faire du livre que j'ai reçu mon livre de chevet,

J'ai très envie de faire de la broderie aux rubans, je trouve cela très jolie,

il n'y a qu'un soucis ou vais je trouver le temps d'en faire .

DSCF2105DSCF2106







DSCF2107DSCF2108



















J'ai déjà un peu regardé,

les motifs sont pas mal, dès que j'ai fait un petit quelque chose je vous montre


Bises à tous

Marie

Publicité
Commentaires
M
c'est super, avoir de l'aide et du fils en plus,<br /> ça a l'air très joli cette broderie, pas très facile.<br /> fais voir dès que tu as fait quelque chose.
T
coucou,<br /> <br /> Oh oui la broderie aux rubans c'est très joli !! j'ai toujours dit d'essayé mais j'ai reculé devant les prix des rubans et le manque de temps !!<br /> Pour Maxime, félicitations !! c'est super sympa d'aider maman !!! ici c'est manon qui aime essayer, parfois refaire, mais Chloé tient bon pour le netoyage de la salle de bain !! après gare à celui qui salit !
F
super ton fils en plus il est mignon tu trouveras le tps pour broder je le q<br /> sais tu fais plein de choses mais fait attention a ta santé c'est tout <br /> amicalement frifri
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité