Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Bonjour.Vendredi j'ai pris la direction de Bourg

Bonjour.

DSCF2187
Vendredi j'ai pris la direction de Bourg Lastic, l'association : Les artistes Bourgagnon
Organisent une exposition.
Je suis arrivée avec toutes mes petites affaires.

DSCF2193

J'ai posé mes articles , on manque un peu de place , il y a cette année plus d'exposant
DSCF2194
J'ai mi du choix,

on attends les suivant, je repars à la maison les enfants doivent revenir de l'école

DSCF2196
La salle est grande , on ne sera pas trop serré.




Publicité
Commentaires
M
super, moi aussi j'aimerai faire des expo comme ça, mais par ici il y en a pas, ou il faut faire 80 km.<br /> j'espère que ça va bien marcher.<br /> bisous
T
ah oui en effet vous ne serez pas serrés !! mais tu vois moi je n'oserais même pas partir en laissant tout là !! ça me plairait bien aussi de faire des expos comme ça !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité