Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Mon époux est super gentil, regardez ce qu'il m'a

Mon époux est super gentil, regardez ce qu'il m'a offert pour moi faire mes expositions

Kit de dépannage

DSCF1992

Pratique car possède ,boutons,  épingles , pressions , fils de plusieurs couleurs

DSCF1995

Seulement il y a un hic.!

le conteneur à du prendre l'eau: les aiguilles sont rouillées et alors pour enfiler le fils
il faut voir claire encore mieux que les chats ! ! ! !

Mais quand même c'est une bonne attention ce coffret .

Bisous à tous
marie

Publicité
Commentaires
T
ah oui sympa ce truc ,j'ai déjà vu quelque part et je trouvais cela ingénieux même en atelire, tu en as de la chance que ton zom pense à toi !!
M
c'est drolement pratique, tu as tout sous la main, une gentille attention de ton mari.
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité