Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Hommage à papa

 je vous met une nouvelle photo des endives de papa, il a travaillé dur et avec ses 80 ans travail toujours son jardin.

la semaine dernière il a bêcher son terrain, et je tiens à l'encourager. DSCF1705

           Ensuite il a montré a mes deux derniers ses belles fleurs ,les enfants ont été ravie de donner ce gros bouquet à mamie
           durant la semaine passé en famille , je suis allée avec les petits et mamie visiter le moulin de Cassel, malgré ses 4 ans , Pauline a bien compris les explications de la dame, il faisait froid ce jour là mais nous garderons un bon souvenirs de l'après midi 
           DSCF1700    

                                 

DSCF1747

Publicité
Commentaires
T
eh oui ta puce m'a l'air bien joyeuse de pouvoir donner les jonquilles !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité