Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
19 avril 2010

merci Suzanne

j'ai reçu cette plante verte en cadeau, il y a maintenant de cela trois semaine.

je l'apprécie beaucoup car depuis mon déménagement les plantes vertes manquaient dans ma demeure, et j'adore les fleurs.

Hélas mes grandes plantes se sont égarés en court de route , oui! oui!  curieusement des fleurs ont disparu du camion

avec à mon grand regret les étains que j'avais reçu en cadeau par une amie.

Ma fois bonheur a ceux qui les ont !!

je vous laisse admirer ma plante que j'ai pris grand soin d'arroser et aussi de rempoter

Encore merci à Suzanne, elle m'a fait très plaisir cette plante
DSCF1685DSCF1764                                    avant                                                                            après

Publicité
Commentaires
T
j'espère que chez toi les plantes tiennent car chez moi c'est DUR DUR !! mais tu as vu ma grande pièce n'a pas beaucoup de luminosité !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité